Le Duo des Fagnes est né en Septembre 2022 au conservatoire Royal de Bruxelles. Deux amies ayant envie de faire de la musique ensemble et l'alchimie opère. La mélodie française du XXè siècle nous séduit particulièrement grâce à sa richesse harmonique, ses possibilités d'interprétation et l'infinie diversité du répertoire.
Sarah Waterman est née en 2000 à Niort (79, France) et a commencé le piano en 2005, puis l’orgue en 2009. Après avoir entamé un cycle spécialisé de piano au Conservatoire de La Rochelle en 2016, elle obtient son Diplôme d’Etudes Musicales en 2020 au CRR de Tours, dans la classe de Philippe Lefèvre. Elle s’est notamment produite en récital à la Cathédrale Saint-Pierre de Saintes en 2015, à l’Église Saint-Sauveur de La Rochelle en 2018 (concert pour son prix en orgue), au Grand Théâtre, à l’Instrumentarium et à l’Hôtel de Ville de Tours entre 2018 et 2021, ainsi qu’aux Folles Journées de Nantes en 2020 (scène Jeunes Talents). Elle prend également part à de nombreux concerts et projets d’ensemble, de musique de chambre, avec chanteurs et instrumentistes depuis 2015. Elle est, depuis septembre 2021, en bachelor de piano au Conservatoire Royal de Bruxelles dans la classe de Gabriel Teclu.
Jeune soprano de 22 ans, Juliette Chrzanowski débute la musique à l'âge de 5 ans. Musicienne instrumentiste (piano et percussions) elle est passionnée par le chant dès son plus jeune âge. Elle commence donc le chant avec Maud Kauffman, puis elle intègre la classe de Mathilde Cardon au Conservatoire Régional de Douai. En septembre 2020, elle poursuit son parcours en intégrant le Conservatoire royal de Bruxelles dans la classe de Christine Solhosse et de Michèle Massina. Choriste et soliste, Juliette intègre dès 2020 le chœur de chambre du conservatoire de Bruxelles et participe en 2021 à divers productions et festivals. Artiste à la démarche profonde et singulière, sensible et rigoureuse dans ses choix musicaux et ses approches esthétiques, Juliette poursuit son cursus en conciliant dans son travail le « Cœur et l’esprit ».